SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Virginie et Dorothée, de simples coéquipières à témoin de mariage

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2021
Autour du Rallye

Les deux Gazelles de l’équipage 35 (Dorothée LANGLOIS / Virginie HENRIOT)n’auraient pas dû faire cette 30e édition ensemble… et pourtant ! Le destin a réuni Virginie et Dorothée il y a dix-huit mois, quelques jours avant le départ initial de mars 2020. « Ma coéquipière a eu un souci médical neuf jours avant le départ et il a fallu que je trouve une Gazelle à la dernière minute. C’est tombé sur Virginie », se souvient Dorothée. Quant à Virginie, après un premier rallye en véhicule électrique, elle découvre les joies du SSV.

« J’étais complètement mordue du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc depuis ma première participation en 2019. Depuis mon retour, je me disais qu’il fallait que je parte absolument. J’avais prévu de partir pour la 31e donc je suis ravie de pouvoir le faire avant », explique encore la Gazelle. « L’avantage c’est qu’avec le report, on a appris à se connaître et on est devenues super amies. C’était même la témoin de mon mariage », confie Dorothée.

« On ne se connaissait pas du tout mais finalement on se rend compte qu’on se ressemble énormément sur plein de points. On est des filles positives et on a la niaque », ajoute Virginie. Leur objectif pour leur premier rallye ensemble : se faire plaisir grâce à « un véhicule qui passe partout ».

2021-09-21T13:15:53+02:00

PARTENAIRES