ÉQUIPAGES
RALLYE AÏCHA DES GAZELLES DU MAROC 2021
Anne MARTEL-REISON
50 ans, Marseille, Dirigeante
Région : PACA
Nombre de participation : 0
Cécile BOURY
55 ans, Marcq en Baroeul, Dirigeante
Région : HAUTS DE FRANCE
Nombre de participation : 0
Qui sommes-nous ?
En quelques mots...
Cécile Boury et Anne Martel-Reison, toutes deux dirigeantes de sociétés de conseils & d'accompagnement à l'international ainsi que membres des conseillers du commerce extérieur de la France.
Dépassement de soi ? Défis personnels ? Peu importe, elles n'ont pas froid aux yeux !
Il faut dire que c'est surtout par amour pour le partage des cultures et l'ouverture aux autres qu'elles ont choisi de vivre cette expérience humaine hors normes qu'est le Rallye Aïcha des Gazelles.
Alors Girl Power, en route vers le Maroc !
Anne Martel Reison, l'une de nos deux gazelles de l'export. Souriante et toujours motivée, elle rayonne comme le soleil de sa ville : Marseille.
Maman de deux garçons, elle est passionnée de voyages, yoga et course à pied et toujours prête à relever de nouveaux défis.
Dirigeante de l'EOC, société de conseil à l'export créée en 2001, elle connait les Amériques comme sa poche, et pour cause, elle a vécu plusieurs années en Amérique latine et aux USA.
Sa motivation ? « La curiosité de participer à une aventure qui nous oblige à repousser nos limites et sortir de notre zone de confort ».
Son slogan perso ? "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien » Helen Keller
Cécile Boury, notre deuxième Gazelle de l'export. Dynamique, ambitieuse et passionnée, avec plus de 85 pays explorés à son actif, notre aventurière est aussi maman de deux jumelles de 21 ans. Native des Hauts de France , elle véhicule la chaleur et générosité qui caractérise les gens du Nord.
Fondatrice et dirigeante de la société Cécile Boury Conseil International depuis maintenant 10 ans, elle accompagne également les entreprises dans leur développement commercial et marketing à l'étranger.
Sa motivation ? Sportive dans l'âme depuis toujours, c'est pour elle un nouveau challenge à relever et l'opportunité d'un retour à la compétition.
Son slogan perso ? « Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle ». Paulo Coehlo