SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
ÉQUIPAGES2021-09-06T17:53:24+02:00

ÉQUIPAGES

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES DU MAROC 2021

Catégorie : 4x4 / Camion

ÉQUIPAGE 233


🇫🇷 France
Sandra BROTIN
49 ans, Hérouville Saint-Clair, Coordinatrice projets logistiques
Région : NORMANDIE
Nombre de participation : 1


🇫🇷 France
Sonia BOUE
48 ans, Marly le Roi, Infirmière Coordinatrice Hospitalière
Région : ILE DE FRANCE
Nombre de participation : 1


Équipage / véhicule
Marque : TOYOTA
Modèle : KZJ90


Qui sommes-nous ?

En quelques mots...

C'EST EN 2018 QUE L'AVENTURE COMMENCE


La Team GAZELLES A L'HORIZON, c'est 2 cousines un peu dingues qui ne connaissent pas toujours leurs limites et qui pensent que tout est possible. Au- delà d'être complémentaires, nous aimons l'aventure, relever des défis, aller à la rencontre des gens et rire !
L'horizon évoque notre ouverture d'esprit, notre optimisme, en regardant toujours devant nous, vers un champ sans limites où liberté rime avec immensité. Et en se laissant absorber par cette immensité, on peut rêver, y croire, OSER ! Cette première participation, véritable aventure humaine, a dépassé nos attentes et on a compris au bout du 3ème jour qu'on reviendrait. Une belle leçon de vie... Toute cette énergie, toutes ces personnes étonnantes croisées durant cette aventure, et les rencontres fabuleuses dans le désert, nous donnent aujourd'hui l'envie de repartir.
AU PREMIER VOYAGE ON DECOUVRE, AU DEUXIEME ON S'ENRICHIT


Ce proverbe touareg pourrait illustrer la façon dont nous abordons ce deuxième challenge. S'enrichir, c'est se perfectionner en pilotage pour Sandra, navigation pour Sonia et avoir appris de nos erreurs pour ne pas perdre le nord... Objectif : prendre plus de risques avec un maximum de plaisir et un minimum de kilomètres ! C'est aussi continuer à échanger et partager avec ces nomades qui croiseront notre chemin. Au-delà du rallye, nous soutenons l'association Coeur de Gazelles qui est sur place, et nous nous engageons à leur apporter du matériel destiné à la caravane médicale, avec le soutien de nos partenaires. Vous l'aurez compris... notre team a la niaque et cette traversée du désert, nous l'avons choisie...
Et si on se donnait rendez-vous sur le podium ?!


Pour nous suivre

PHOTOS

PARTENAIRES