SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Lancement de la 5ème étape par Koni

OULAD DRISS - OULAD DRISS
Étape 5

« C’est impressionnant d’être ici, je suis honoré de lancer cette 5éme étape, c’est beaucoup d’émotions et de fierté » partage Stéphane Ducreau, Directeur Général France de Koni, en constatant la fatigue qui s’accumule pour les Gazelles. C’est la 3ème fois que la marque d’amortisseurs est partenaire du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.

La marque hollandaise équipe à la fois des véhicules de Gazelles et de membres de l’organisation : « ce sont nos meilleurs ambassadeurs ».

5ème étape mais 6ème jour de course. Sur la ligne de départ, on sent l’expérience acquise par les Gazelles ces derniers jours : elles sont beaucoup plus confiantes, la fatigue semble être apprivoisée et c’est principalement les sourires et l’excitation de vivre une nouvelle étape qui font place.

C’est avec un grand sourire aux lèvres que l’équipage 231 (Celia TAVERRITI CERVERO / Anne-Frédérique RENARD) partage leur joie « on a tapé tous les CP hier, on est contente, on se fait plaisir… alors qu’on ne se connaissait pas il y a deux mois ! ». Dans l’habitacle de la 182 (Fanette CADOU / Vanessa PAILLET), on sent l’envie de tout donner « on a cassé notre châssis l’année dernière, cette année on veut finir, aller jusqu’au bout ».

2021-09-28T12:00:47+02:00

PARTENAIRES