SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Une dernière soirée animée au beau milieu du désert

MARATHON OULAD DRISS - FOUM-ZGUID
Étape 6

Après une dernière journée sur le terrain, marquée par l’émotion, les Gazelles décompressent et relâchent la pression pour une soirée plus qu’animée. La musique envahit le bivouac, les équipages se retrouvent, certaines Gazelles dansent sur la table, font la chenille… « On n’est pas fatiguées », entend-on du côté des équipages électriques, soudés par une aventure vécue à une douzaine d’équipages.

Certaines en profitent pour faire le bilan de ce rallye pas comme les autres. « On est arrivées ici avec le seul objectif de ne pas casser la voiture et passer la ligne d’arrivée. Finalement, on repart en ayant appris de nombreuses choses sur nous-mêmes », résume Cécile, de la team 109 (Anne MARTEL-REISON / Cécile BOURY). « L’organisation est au top et le personnel marocain aux petits soins », renchérit Sylvie, de l’équipage 110 (Sylvie PREGEVOLE / Marion DUPLAIN).D’ailleurs, les Gazelles qui ont récupéré leurs téléphones et autres objets connectés sur la ligne d’arrivée préfèrent attendre pour rallumer leurs appareils. « On est tellement bien dans notre bulle », expliquent-elles.

« Merci à toutes, vous êtes les guerrières de ma 30e édition », les félicite Dominique sous un tonnerre d’applaudissements. « Ça y est, on se dit qu’on a réussi cette 30e édition », souligne Marina avant d’appeler les différents corps d’organisation qui ont permis au bivouac de si bien fonctionner. Les cuisinières sont particulièrement applaudies. « Choukrane », leur crient les Gazelles. « La 30e, ça n’est pas la fin, c’est juste le début des trente années à venir », conclut Dominique. L’arrivée de nuit des derniers équipages se fait sous un superbe feu d’artifice, apportant encore un peu plus de magie sur cette dernière soirée au beau milieu du désert.

2021-10-01T01:21:40+02:00

PARTENAIRES